FESTIVAL BLUES AVAILLES 2019

Concerts et animations musicales à Monthoiron

Photo
  • Festival de BLUES - Sixième édition

    Monthoiron accueillera le 6 Juin 2 concerts gratuits :

    Stompin'Joe et Audrey et les Faces B, demie finaliste de The Voice en 2017.



    Stompin'Joe est un chanteur de blues encore vivant et même plutot en forme. Stompin' Joe chante les classiques du Blues, du Swing et du Folk en s'accompagnant d'une guitare, d'une grosse caisse, d'une cymbale Charleston, d'un harmonica et d'un kazoo.

    Le but est de produire à un seul musicien, le son d'une formation complète comme le faisaient les maitres du genre: Joe Hill Louis, Jesse Fuller.



    Audrey et les Faces B

    À Poitiers, en 2006, cinq musiciens prennent l’habitude de se retrouver régulièrement dans un café-concert pour des « bœufs » conviviaux. Une complicité et une amitié naissent et le groupe Audrey et Les Faces B voit le jour quelques années plus tard.



    Un éventail de charme, de complicité et d’énergie souffle sur scène. Audrey et Les Faces B distillent leur bonne humeur au service du blues, du swing et du rhythm'n'blues.



    Grâce à leur dynamisme contagieux, ils ont participé à de nombreux concerts et festivals ; le public a toujours été au rendez-vous, enthousiasmé par la générosité qui se dégage de cette formation.
Horaires
Horaires
  • Le 6 juin 2019 de 19:00 jusqu'à 23:59