FESTIVAL BLUES AVAILLES 2019

Concerts et animations musicales à Availles-en-Châtellerault

Photo
  • Festival de BLUES - Sixième édition



    Le 7 Juin, la journée débutera à Availles-en-Châtellerault par un spectacle pour les écoles primaires: Du blues dans le bayou.

    La soirée s'ouvrira par un concert gratuit de Jean-Marie Meyer en trio tout en se désaltérant.

    À 21 heures, le premier concert payant commencera par The Honeymen accompagné par Stéphane Barral et se terminera par la prestation de Nico Duportal & The Sparks avec en invité exceptionnel Benoit Blue Boy pionnier du blues en français.



    La journée du 8 Juin s'ouvrira sur des concerts gratuits tout l’après midi:

    À partir de 13h en savourant le blues de Ground Zéro fervent admirateur de Calvin Russell et un repas blues sera servi pour ceux qui voudront.

    À 15h, Swampini groupe qui évolue dans un univers Blues mais également Rock, funk et folk.

    À 17h, One Rusty Band duo suisse dont vous vous souviendrez longtemps, Greg au chant et instruments divers et Léa aux claquettes et acrobaties diverses et qui vous laissera pantois.

    À 19h, Dobrothersblues dans un style blues plus classique vous permettra d'attendre le concert du soir et de décompresser de la journée.

    À 21h, le concert de clôture débutera sur Freddy Miller & The Blue Steelers dont la présence scénique et la voix vous impressionnera.

    Pour clore ce festival, nous accueillerons Fred Chapellier & The Gents featuring Dale Blade. Fred qui est le parrain du festival et est un des derniers guitaristes ayant accompagné Johnny HALLYDAY dans la tournée des Vieilles Canailles se produira avec son nouveau groupe avec le chanteur américain Dale Blade.


    Cerise sur le gâteau, le concert d'Availles-en-Châtellerault sera enregistré en vue d'une sortie LIVE de cet événement en CD.
  • Tarifs
  • Individuel enfant
    15 €
  • Individuel adulte
    20 €
Horaires
Horaires
  • Le 7 juin 2019 de 14:00 jusqu'à 16:00 et de 19:00 jusqu'à 23:59
  • Le 8 juin 2019 de 12:00 jusqu'à 23:59