Festival Les Insouciants

Spectacle à Châtellerault

imgcarousel-name-mising
  • Presque 4 000 spectateurs l’an dernier ont apprécié la fraîcheur de notre nouveau festival de cirque hivernal autour de la manifestation phare de l’École de cirque : « Cirque en décembre ».
    Cette deuxième édition, outre les nouveautés (les petits-déjeuners circassiens, la soirée sur la création), nous avons encore davantage sollicité les anciens élèves de l’École pour montrer leurs spectacles dans toutes leurs diversités et esthétiques, à l’image de cette discipline circassienne si vivante, populaire et protéiforme. Il y a ainsi des spectacles pour tous les goûts : un cirque qui n’est pas classique, explore de nouveaux domaines et transgresse même les lignes, et un autre cirque plus familial ou basé intelligemment sur la performance… 9 spectacles, 3 à-côtés pour les enfants, 10 jours, 20 représentations à des prix très accessibles.
    Un festival convivial autour de la création circassienne, en ouverture des festivités de fin d’année, entre chapiteau bien chauffé et aménagé et salles de spectacles, entre talents en devenir et artistes reconnus, comme un premier cadeau pour réchauffer les Châtelleraudais.
Horaires
Horaires
  • Le 9 décembre 2018 à 10:00 et à 17:00