Halloween au Château de Monthoiron

Animation Jeune Public à Monthoiron

Photo
  • Terrifiantes animations et illumintations pour des vacances de la Toussaint pleines de surprises

    Pendant les vacances de la Toussaint (du 19 octobre au 3 novembre) La Tour-Forteresse du Château de Monthoiron vous proposera une série d'animations et de surprises autour de la tradition d'Halloween !

    Dans le parc du Château de Monthoiron, citrouilles illuminées, créatures enchantées et autres monstres nocturnes parfois tout droit sortis du cimetière du Château seront là pour vous faire vivre des aventures aussi magiques qu’effrayantes !

    Le jeudi 31 octobre à 18h30 tapantes, rendez-vous déguisés devant les grandes grilles du Château. Au programme des festivités, une visite nocturne guidée par un étrange personnage, des contes folkloriques animés en partenariat avec l’association Caus’ette.

    Puis, pour régaler les enfants déguisés, une soupe chocolatée de sorcière sera offerte et pour réchauffer les adultes une vente de vin chaud au sang de vampire et de bonnes soupes hantées aux citrouilles cultivées au pied de la Tour-Forteresse !

    Et attention à vous car le gardien du Château veille et pour celles et ceux qui ne seraient pas déguisés un sort vous attend !

    Soirée contes gratuite uniquement sur inscription (places limitées) à l’adresse mail : contact@vinci-monthoiron.com

    Ouverture des inscriptions le 30 septembre !

    Pour organiser au mieux cette soirée, veuillez préciser lors de votre inscription le nom de la famille, commune de résidence, un numéro de téléphone et le nombre d’adultes et d’enfants participants).

    Attention : présence d'un parent ou d'un adulte responsable obligatoire.

    Mais restez attentifs, d'autres soirées contes pourraient éventuellement être organisées...
Horaires
Horaires
  • Le 31 octobre 2019 de 18:30 jusqu'à 21:00