Le retour de saison

La saison estivale riche d'événements s'achèvera mi -septembre avec les Journées du Patrimoine...

Paru le mardi 12 septembre 2017


 

La saison estivale riche d'événements s'achèvera mi -septembre avec les Journées du Patrimoine, mais d'ores et déjà le bilan est encourageant.
Cet été,  vous avez été nombreux a participé aux animations enfants proposés sur les sites touristiques, aux soirées théâtralisées de l'Abbaye de l’Étoile et du Vieux Poitiers.

Vous avez été aussi présents sur la nouveauté de la saison : les Apér'ô Vieux Poitiers. Il faut dire que le lieu au coucher du soleil se prête bien à des pique-niques festifs allant du conte au swing en passant par la musique celtique ou l’accordéon.

Deux gros événements sur Archigny avec le passage de la multi- rando dont le camp de base (pour les cavaliers, marcheurs et VTTistes) était à l'abbaye de l’Étoile.  Les chemins ont enchanté les randonneurs et beaucoup nous ont avoué avoir envie d'y revenir . Au 15 août , la Ferme Acadienne a fait son  grand tintamarre avec les cousins acadiens, attirant toujours autant d'amateurs de musique et ambiance québecoise .

Coté exposition, vous avez encore jusqu'au 17 septembre pour découvrir l'exposition "vaches" du photographe Thierry des Ouches au Moulin de Chitré; une visite à ne pas manquer. !

Nous commençons déjà à réfléchir sur 2018 pour vous proposer un programme encore plus riche et varié.
 

 
 


contactez l'Office de tourisme
scroll top