Photo

Et puis on a sauté ! Compagnie de Louise

Animation locale à Châtellerault

  • S''échapper du quotidien Pourquoi les parents sont-ils toujours occupés à autre chose qu’à passer du temps avec leurs enfants?? À l’heure de la sieste, Juliette et Elias s’ennuient. Impossible de dormir. Ils discutent, aimeraient être ailleurs.
    Petit à petit l’idée d’une évasion par la fenêtre germe dans leurs esprits. Et quoi de mieux qu’une grosse bêtise pour attirer l’attention de leurs parents??
    L’évasion avec une corde de fortune va se révéler surprenante. La chute entraîne les...
    S''échapper du quotidien Pourquoi les parents sont-ils toujours occupés à autre chose qu’à passer du temps avec leurs enfants?? À l’heure de la sieste, Juliette et Elias s’ennuient. Impossible de dormir. Ils discutent, aimeraient être ailleurs.
    Petit à petit l’idée d’une évasion par la fenêtre germe dans leurs esprits. Et quoi de mieux qu’une grosse bêtise pour attirer l’attention de leurs parents??
    L’évasion avec une corde de fortune va se révéler surprenante. La chute entraîne les enfants dans une faille spatio-temporelle, leur offrant la possibilité de questionner le manque, l’absence, la confiance, l’inquiétude auprès d’un personnage inattendu.
    La scénographie, habile, nous fait voyager de la chambre des enfants à cette faille spatio-temporelle, située juste à l’angle de notre imagination. Grâce à cette fable contemporaine, les enfants apprendront à vivre leurs peurs et à grandir.
    Un spectacle joyeux et tendre où les enfants s’adressent directement aux spectateurs petits et grands, avec complicité et malice.

    Saison culturelle 21/22, 3T Scène conventionnée de Châtellerault 6€- Pass sanitaire obligatoires
Horaires

Horaires

  • Le 14 novembre 2021 de 16:00 jusqu'à 17:10