Photo

Nouvelles Pigeonnades

Animation locale à Châtellerault
  • one man show Attention, il revient roder près de chez vous !

    Après avoir réuni plus de 70 000 personnes partout en France avec son précédent spectacle, le sale gosse de l''humour revient avec de nouvelles pigeonnades.

    Mailhot est un humoriste entier.
    Homme de scène reconnu, auteur de spectacles à succès, chroniqueur vedette du Fou du roi sur France Inter, humoriste sur RTL aux côtés de Stéphane Bern depuis 2011, pilier de la "Revue de presse" sur Paris Première, auteur d''ouvrages...
    one man show Attention, il revient roder près de chez vous !

    Après avoir réuni plus de 70 000 personnes partout en France avec son précédent spectacle, le sale gosse de l''humour revient avec de nouvelles pigeonnades.

    Mailhot est un humoriste entier.
    Homme de scène reconnu, auteur de spectacles à succès, chroniqueur vedette du Fou du roi sur France Inter, humoriste sur RTL aux côtés de Stéphane Bern depuis 2011, pilier de la "Revue de presse" sur Paris Première, auteur d''ouvrages satiriques et du dernier spectacle de Laurent Gerra. Il est sur tous les fronts.

    Il est le neveu de l''humoriste Jacques Mailhot1.
    De 2006 à 2011, Régis Mailhot est chroniqueur et humoriste dans l''émission Le Fou du roi sur France Inter, aux côtés de Stéphane Bern. Il y croque invités et politiques, et livre ses billets d''humeur au vitriol. Cette émission, forte d''une audience quotidienne de plus de deux millions d’auditeurs, fait de Régis Mailhot l''un des chroniqueurs vedettes de la station, car sa chronique est alors la plus écoutée de France à midi2.
    En septembre 2010, il prend la suite de l''humoriste Didier Porte, remercié par France Inter en juin 2010, pour remplacer sa chronique quotidienne
    Depuis la rentrée 2012, il présente Le petit jury3 le dimanche à 18h25 après l''arrêt de sa précédente émission à la suite de la refonte de la matinale de RTL, présentée désormais par Laurent Bazin.
    Dès la rentrée 2020, Régis Mailhot devient chroniqueur régulier de l''émission d''Anne Roumanoff sur Europe tarif : 11 euros et 13 euros le soir du spectacle
Horaires
Horaires
  • Le 16 mars 2023 de 20:30 jusqu'à 22:00