Photo

Bonjour Au revoir S'il vous plait Merci

Animation locale à Châtellerault
  • one men show Il était deux fois… Un soir de décembre 1987, Steeven naissait. Quinze minutes plus tard, ne voulant pas laisser son frère seul plus longtemps, Christopher le rejoignait. Depuis, les Jumeaux passent leur temps à se marrer. Alors ils en ont fait leur métier. Mais la trentaine passée, et quelques cheveux blancs plus tard, voilà que les frangins commencent à se poser des questions existentielles. Et si leurs parents les avaient confondus à la maternité ? Sont-ils une fascination de...
    one men show Il était deux fois… Un soir de décembre 1987, Steeven naissait. Quinze minutes plus tard, ne voulant pas laisser son frère seul plus longtemps, Christopher le rejoignait. Depuis, les Jumeaux passent leur temps à se marrer. Alors ils en ont fait leur métier. Mais la trentaine passée, et quelques cheveux blancs plus tard, voilà que les frangins commencent à se poser des questions existentielles. Et si leurs parents les avaient confondus à la maternité ? Sont-ils une fascination de Dame nature ou juste une anomalie génétique ? Des jumeaux schizophrènes sont-ils assez nombreux pour faire une belotte ? Après dix ans de scène , les Jumeaux reviennent vous raconter leur double vie. Avec tendresse, authenticité et en interaction permanente avec leur public, ils vous promettent un spectacle plus Vivant que jamais. Venez partager un grand Moment de complicité et de rire avec ce duo surprenant, attachant, taquin, véloce. Et qui ne ressemble à aucun autre !
    Ils ne demandent qu''à en rire
    C’est en octobre 2011 qu’ils enregistrent leur premier passage dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » présentée par Laurent Ruquier. Ils feront en tout 56 sketchs dans l’émission et feront figures de révélations de la saison 2, incontournables de la saison 4, et participeront aux six représentations ONDAR au Casino de Paris en juin 2013.
    En parallèle, ils vivent intensément la création de leur premier spectacle qu’ils emmènent en tournée en 2012-2013. Ils remplissent le magnifique théâtre Sébastopol de Lille (1200 places) et affichent complet pendant 1 mois au Festival d’Avignon. A travers la France mais aussi la Belgique ou la Suisse, « The Twin Men Show » grandit en même temps que ses créateurs, pour le plus grand plaisir de ceux qui les soutiennent et les suivent depuis le début.
    En 2019, après 7 ans de carrière en duo sur scène, et pour passer le cap ( il parait que 7 ans, dans tous les couples, c''est un cap ) ils décident de compiler leurs meilleurs sketchs dans un spectacle Best of intitulé "Grands Crus Classés".
    Début 2020, leur spectacle est à l''affiche au Grand Point Virgule à Paris , et sera présenté au Festival d''Avignon en juillet 2020. Mais une pandémie mondiale en a décidé autrement. Soit ! Durant cette période de repos forcé, les Jumeaux décident d''écrire leur nouveau spectacle, plus personnel , prévu pour 2022. Entre temps, ils jouent 14 représentations à guichet fermé lors du Festival Off d''Avignon 2021 au Théâtre le Paris !
    Des rêves et des projets plein la tête, les Jumeaux s’épanouissent dans cette belle aventure , accompagnés d’un public fidèle et généreux , qui les pousse plus que jamais à travailler, se surpasser, et surtout, à s’amuser. tarif : 11 euros et 13 euros le soir du spectacle
Horaires
Horaires
  • Le 14 avril 2023 de 19:30 jusqu'à 21:00