Qualité

L’Office de Tourisme de Grand Châtellerault s’est engagé dans une démarche qualité :  “Qualité Tourisme” afin d’en obtenir la marque au cours de l’année 2020.

Dans cette optique, l’office de tourisme s’engage à plusieurs niveaux : Vis-à-vis des visiteurs et habitants, vis-à-vis des socio-professionnels, vis-à-vis de la collectivité et vis-à-vis des institutionnels.

L’implication dans cette démarche de qualité nous amène à respecter un référentiel précis de près de 190 critères définis par l’État. Le label est ainsi un réel gage de qualité et de confiance pour les visiteurs.

Nos équipes s’emploient chaque jour à mettre en œuvre tous ces critères et méthodologies qui en découlent afin de vous assurer un service idéal.

Je complète le questionnaire de satisfaction.

Vous vous êtes rendu(e) dans l’un de nos bureaux d'information touristique, n’hésitez pas à remplir notre enquête de satisfaction, moins de 2 minutes suffisent !

Je dépose une suggestion, une réclamation, un remerciement